mercredi 9 février 2011

Dialogue rédigé par Ali M. (Harry Potter et C. J.)

(Dans une pizzeria)

Harry Potter : Bonjour, je voudrais bien une pizza aux quatre fromages.
Le serveur : Oui, je vous la donne dans dix minutes.
Harry Potter : Merci je vais m'assoir.
C. J. : Bonjour, je voudrais une pizza au fromage.
Le serveur : Désolé, il n'y en a plus. (A Harry) Monsieur, votre pizza.
Harry Potter : Merci ! (
à C. J.) Voulez-vous manger avec moi ?
C. J. : Oui, merci, parce que j'ai la dalle..
Harry Potter : Assis-toi. Moi, je m'appelle Harry Potter, et toi ?
C. J. : Bonjour Harry Potter, moi je m'appelle C. J.
Harry Potter : Qu'est-ce que tu fais dans la vie ?
C. J. : Je suis un gangster, et toi ?
Harry Potter : Je suis un sorcier.
C. J. : Oh, c'est bien les sorciers. C'est trop bon, cette pizza. Merci encore.
Harry Potter : Oh, de rien.
C. J. : Bon, on y go ?
Harry Potter : Allez.
C. J. : On se rejoint à Springfield ?
Harry Potter : Allez moi je vais sur mon balai et toi en avion.
C. J. : Vas-y, à tout à l'heure.

(Dans les airs, au dessus de Springfield)

C. J. : Il faut que je l'appelle. (il prend son téléphone et appelle)
Harry Potter : Allo ? Oui ? C'est qui ?
C. J. : C'est moi, CJ. Tu es où là ?
Harry Potter : Je suis déjà arrivé, et toi ?
C. J. : Moi aussi, tu ne vois pas mon avion ?
Harry Potter : Si ! Je te retrouve au sol.

(Sur la piste de l'aéroport de Springfield)

C. J. : Il s'est bien passé le vol ?
Harry Potter : Oui, et toi ?
C. J. : Oui, tu vas où là ?
Harry Potter : Je vais chez Moe. Tu veux venir avec moi ?
C. J. : oui, merci.
Harry Potter : allez, viens, suis-moi.
C. J. : Il y a de quoi à boire ici ?
Harry Potter : il y a de la defe et du jus de citroulle, alors tu veux quoi ?
C. J. : De la defe. Et toi, tu vas prendre quoi ?
Harry Potter : Un jus de citroulle.
C. J. : Oh, c'est bon la defe ! Tous les jours je viendrai ici maintenant.
Harry Potter : je dois rentrer chez moi. Il commence à faire nuit.
C. J. : Moi aussi.
Harry Potter : Allez, au revoir.
C. J. : Au revoir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire