mercredi 9 février 2011

Dialogue rédigé par Sophie & Jennifer (C. J. et les Simpsons)

C. J., Moe, Homer, Lisa, Bart, Marge et le narrateur:

C. J. : Bonjour, est-ce que je pourais avoir une bière s'il vous plaît ?
Moe : Oui ça sera un dollar.
C. J. : Tiens, un dollar.
Moe : Tiens, ta bière.
Homer : C'est qui ce mec ? Je l'ai jamais vu.
C. J. : Ah ! c'est toi, Homer ! Celui qui passe à la télé avec son gros ventre ?
Homer : De quoi tu parles ?
Moe : Au fait, qu'est-ce que tu fais à Springfield ?
C. J. : J'ai oublié de vous dire que je viens de loin, de Los Angeles.
Homer : Alors tu vas dormir chez qui ?
C. J. : Je ne sais pas.
Homer : Tu sais, si tu descends dans un hôtel, tu devras payer 100 dollars, alors viens plutôt dormir chez moi.
C. J. : D'accord.

Le narrateur : C. J. arrive quelques minutes plus tard chez Homer, où tout le monde est occupé dans le salon...

C. J. : Bonjour Lisa, ça va comme tu veux ?
Lisa : Mais laisse moi ! Je joue du saxophone ! Comment tu connais mon prénom, d'abord ?
C. J : Ah! ah! ah! je te regarde tous les soirs sur W9 et vous êtes trop marrants, ta famille et toi !
Homer : Tu dormiras dans la chambre de Bart .
C. J : D'accord.
Bart : C'est qui lui ? Toi, papa, tu es d'accord pour qu'il dorme dans ma chambre, mais pas moi.
Marge : Bart, sois gentil avec les autres.
C. J. : Tu sais, Bart, moi non plus, quand j'étais petit, je ne voulais pas partarger ma chambre.
Bart : Alors raison de plus ! Pourquoi je partagerais la mienne ? Il ne dormira pas dans ma chambre !
C. J. : On peut regarder W9 ?
Homer : C'est quoi cette chaîne ? On a plusieurs chaînes mais je ne les connais pas toutes.
C. J. : Ah bon ?
Homer : Oui !
C. J. : Tu sais Homer, vos nouveaux épisodes sont supers !
Homer : Quels nouveaux épisodes ?
C. J. : Eh bien, ceux où tu as rencontré Duff Man.
Homer : Comment tu sais?
C. J. : J'ai dit que je t'avais vu, à la télé.
Homer : Quoi ? Moi ? je passe à la télé ?

Le narrateur : C. J. allume la télévision et Homer s'y voit...

Homer : Alors je serais un héros ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire