mercredi 9 février 2011

Dialogue rédigé par Dounia et Elyes (Harry Potter et C. J.)

C. J., Harry Potter et un caissier

C. J. rentre dans une pizzeria pour commander une pizza.

C. J. : Salut, caissier tu peux me passer une pizza gratuite ?
Le caissier : Non, on ne donne pas de pizza gratuite ici.
C. J. : Arrête de m'énerver, avant que je te tue !
Le caissier : Bon, prenez votre pizza et plus de grabuge, sinon, j'appelle les flics. (à part) Une pizza vieille d'une semaine... Bon appêtit, espèce d'idiot...
C. J. : Merci pour la pizza gratuit et sois cool mec.

CJ va s'assoir pour manger sa pizza. Harry Potter fait son apparition sur son balai de sorcier et rentre dans la pizzéria.

Harry Potter (au caissier) : Monsieur, s'il vous plait, est-ce qu'il y a encore des pizzas au thon ?
Le caissier : Désolé monsieur, il n'y a plus de pizza au thon.
C. J. (à Harry Potter) : Hé, petit garçon, si tu veux, tu peux manger avec moi car la pizza est trop grosse pour moi.
Harry Potter: D'accord, comme tu veux.

Harry Potter s'assied à la table de C. J. et commence à manger de la pizza mais il n'arrive pas à la couper...

C. J. : comment tu t'appelles, jeune homme ?
Harry Potter : Je m'appelle Harry Potter et je suis un magicien, et toi ?
C. J. : Je m'appelle Carl Johnson et mes potes m'appellent C. J. Je suis un gangster. Est-ce que je peux t'appeller Hardy Botter ? C'est plus drôle...
Harry Potter: Si tu veux C. J.
C. J. : Beurk ! Elle est dégueulasse, cette pizza ! Elle est vraiment immangeable tellement elle est dure !
Harry Potter : Hé, qu'est-ce que t'as C. J. ?
C. J. : On m'as pris pour une bête !
Harry Potter : Viens, on va voir la personne qui t'a donné cette pizza.

Harry Potter et C. J. vont voir le caissier.

Le cassier : Qu'est-ce que vous voulez manger monsieur ?
C. J. (avec culot) : Redonne moi mon argent, sinon je vais te tuer.
Harry Potter : Arrête, tu vas avoir des problèmes...
C. J. : Non,je n'arrête pas s'il ne me donne pas mon argent !
Harry Potter : Mais CJ, qu'est-ce que tu fais ?
C. J. : Oh ! Merde je viens d'assommer le caissier avec cette foutue pizza. ! Je vais aller en prison à cause de ce caissier et de sa pizza tellement dure !
Harry Potter : Et ne parlons pas de moi, je vais partir en prison pour non assistance à personne en danger.
C. J. : Au revoir, à la prochaine Hardy Botter. Je file !
Harry Potter : Je te laisse aussi, mon ami, et quand je rentrerai dans une pizzeria, je penserai à toi.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire