mercredi 9 février 2011

Dialogue rédigé par Sledge, Ali S. & Djiby (Marge Simpson, Zinedine & Homer)

Marge Simpson, Zinédine Zidane, Homer, et un narrateur

Le narrateur : Marge et Zinédine Zidane se rencontrent sur la planète de la pendule. Cet endroit est rempli de pendules avec lesquelles on peut arrêter le temps, mais aussi voyager dans l'espace en quelques secondes. Les bâtiments sont en pendules, en horloges et en montres. Le temps est indiqué partout. Ils se rencontrent le soir quand Zinedine Zidane rentre chez lui, dans la tour de la pendule blanche, sur le palier.

Marge : Mais vous ressemblez à Zinedine Zidane.
Zidane : Mais je ne lui ressemble pas, c'est moi.
Marge : Wah !
Zidane : Voulez-vous prendre un verre chez moi ?
Marge : Oh oui avec plaisir.

Le narrateur : Dans la maison de Zidane, autour d'un verre.

Marge : Avez-vous une compagne ?
Zidane : Non, malheureusement.
Zidane : Et vous ?
Marge : Oui mais on est sur le point de divorcer.
Zidane : Je ne comprends vraiment pas votre mari. Comment fait-il pour s'embrouiller avec une fille comme vous ?
Marge : Ah ce sont les épreuves de la vie...
Zidane : Vous êtes vraiment très ravissante.
Marge : Oh merci, merci. D'ailleurs, vous aussi.
Zidane : Oui merci, on me l'a souvent dit. Vous avez de jolis cheveux bleus. C'est une teinture ?
Marge : Heu non... C'est de naissance. Voulez-vous mon numéro de téléphone ?
Zidane : Oui bien-sûr.
Marge : 10 H. 01 90 027.
Zidane : D'accord, merci.
Marge : Bon monsieur Zidane. Je dois partir.
Zidane : Vous pouvez m'appeler Zinedine.
Marge : D'accord, bon Zinedine, je dois y aller.
Zidane : Au revoir.

Le narrateur : Marge rentre chez elle, lorsque Homer surgit.

Homer : Où étais-tu passé ?
Marge : Ca ne te regarde pas !
Homer : Si, je dois le savoir !
Marge : Horrrrrh !
Homer : Si je t'énerve, tu me le dis. Puisque c'est comme ça, je vais me coucher.

Narrateur : Lorsque Homer est bien endormi, Marge revient et se glisse dans le lit. Le lendemain matin, Marge se réveille de bonne heure, tandis que Homer dort jusqu' à 14 heures. Il se réveille, étonné. Quand il sort de sa chambre, il découvre Marge toute habillée.

Homer : Où vas-tu ?
Marge : Heu... Au theâtre.
Homer : Habillée comme ça ?
Marge : Oui. Il faut se faire belle pour cette grande occasion. Au revoir.

Narrateur : Aussitôt Marge part au restaurant de la Pendule grâce à sa montre magique. De son côté, Homer veut la suivre mais n'a pas de montre aussi efficace que celle de Marge... Il se cacha derrière les aiguilles de son réveil et suit Marge d'assez loin... Elle arrive dans un restaurant, elle retrouve Zinedine qui lui offre un bouquet de fleurs, puis elle s'assoit.

Homer : J'en étais sûr ! Elle m'a bien menti.

Narrateur : Il se font la bise, et passent leur commande. Marge prend un cocktail de midi , une horloge sautée de 23h33. Zinedine prend un jus de raisin aiguillé et prend aussi une horloge sautée de 23h55.

Le Serveur : Ça sera tout ?
Zinedine : Oui oui merci.

Narrateur : On les sert. Ils trinquent. Zinedine sort du bouquet une bague de fiançaille et ils sont sur le point de se faire un baiser sur la bouche. Homer, fou de rage, intervient.

Homer : Ha Ha ... Marge ! tu me déçois ! Et d'où vient cette bague ?
Zinedine
(se levant) : C ' est moi qui la lui ai offerte pour preuve d'amour
Marge : Désolée Homer, mais je te demande le divorce.
Homer : Ah ? tu le veux ? Beh tu l'auras !

Le narrateur : Deux ans plus tard ... Zinedine et Marge se marient, et ont beaucoup d'enfants footballeurs et deux filles aux cheveux bleus.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire